• Autre carte shabby

    Bonsoir les amis.
    Après la pluie , le beau temps. Le dicton se vérifie, et voici 2 jours que nous avons un ciel bleu  où aucun nuage n'est venu l'encombrer. Mais juste retour des choses, c'est l'hiver et le soleil a beau briller, le ciel se
    vêtir  de bleu  le froid est là, bien là. Et si avant de mettre le nez dehors j'avais un doute, la seule vue du jardin complètement givré me donnait la réponse ce matin.
    Intermède terminé voici une autre carte shabby dans mes travaux scrapbooking.

     

     

    Toujours cette préférence des dentelles, des papiers shabby chic par les motifs ou la couleur. Les images comme la majorité je les trouve sur Pinterest. Pour les plumes elles proviennent de l'Espace Culturel de Leclerc, ça fait déjà quelques années que je les ai car j'en ai peu l'utilité. Heureusement j'ai encore un peu de personnes qui aiment recevoir du courrier et à qui je peux les envoyer.
    Voilou, terminé pour ce soir. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour vos visites.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :