• Bientôt la St Valentin

    Bonsoir les amis.
    Voici une jolie fête qui approche et j'étais dans ma scrap room pour en créer quelques unes et j'ai
    intérêt à me presser si je veux les faire partir avant le jour J. En fin de compte maintenant on ne les envoie plus simplement aux amoureux , elles servent aux amis, à la famille pour donner de ses nouvelles. Pour moi qui en plus  n'ai pas fait de cartes de voeux cette année alors cette fête tombe à pic  pour donner et prendre des nouvelles. Ce soir je vous montre 2 de l'an dernier car je n'ai pas tout à fait terminé celles d'aujourd'hui.

    Bientôt la St Valentin

    Je les ai faites pour la collection de ma soeur qui adore cette fête.

    Bientôt la St Valentin

     

    Bientôt la St Valentin

     Ça reste toujours dans ce style shabby chic que j'affectionne . Je m'inspire beaucoup grâce à Pinterest. Chez les anglaises il y a des créations magnifiques mais elles ont des fournitures autres que les miennes en dentelles, en embellisseurs et surtout un autre tour de mains car j'apprends encore. Bon les amis, je vous laisse, il se fait tard et demain on doit faire stériliser Charlotte, ça me tracasse un peu  mais elle a eu déjà ses 1ères chaleurs alors vaut mieux pas tarder...et puis faut dire que l'on n'a pas envie de revivre ces soirées où elle couvrait le son de la télé avec ses miaulements à n'en plus finir.
    Bises à tous et bonne fin de soirée

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :