• Bonjour!

     

    Bonjour!

    Bonsour à tous, après avoir  testé  plusieurs blogs ces dernières années je reviens  sur Ekla que j'avais quitté il y a peu de temps d'ailleurs. Les causes ont été diverses dans mes départs... certains hébergeurs ont mis la clé sous la porte, pour d'autres, j'étais limité  dans les chargements , quand au dernier,  le fait d'imposer des pubs qui entravait  la mise en page comme j'ai pu le voir  chez d'autres blogueurs m'a décidé à le quitter et revenir ici. Comme quoi, rien n'est définitif.
    Même si tout est détruit dans ces changements, j'ai heureusement quelques sauvegardes qui vont me permettre de remettre quelques uns de mes anciens textes. Des anciens journaux de bords ou intimes sont là aussi pour m'aider si (sourire) la mémoire  me fait défaut.
    Mon blog sera des allers-retours sur  le passé et le présent. Des lieux qui m'ont marquée.
    On y verra aussi mes lectures, ma passion du scrap... enfin un peu de tout ce qui fait ou a fait ma vie...
    Ce blog, c'est un peu aussi pour moi...pour que tout cela reste présent...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 09:30

    Bonjour, vous voila et c'est parfait, je ne sais pas si vous le savez mais en ouvrant ce blog vous pouviez demander d'importer celui d'OB et tous vos articles étaient dans celui-ci, ce que j'ai fait l'année dernière tout en conservant l'autre blog.

    Maintenant je fais du copié-collé, et en mets de nouveaux, bonne continuation car votre blog est intéressant.

    Amitiés

    Mary

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 17:53

    Bonjour Mary. Bon retour par ici. J'ai vu que tu (on peut se tutoyer, c'est plus convivial et plus sympa) étais passée chez moi.

    Je te dis donc "à bientôt".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :