• Ce weekend

     

    2 jours sans rien écrire et pour cause, le weekend n'a pas été de tout repos... Voici un peu plus d'un an que nous avons acheté cette maison et bien que le plus gros soit fait, il reste encore à faire et puis entretenir ce qui a été fait. Bref, si pendant les congés on a levé le pied, on s'est remis au travail. J'ai passé une après midi entière à nettoyer le potager qui en avait besoin à cause de pluies continuelles qui ont fait naître des tas de pissenlits et autres indésirables, j'ai poncé puis repeint un banc de jardin dont la couleur noir ne me plaisait pas, j'ai tondu, nettoyé mes plates-bandes...et sans compter l'emploi du temps normal  et journalier de la maison...et voila, le soir j'étais sur les rotules et mâchée de partout...mais contente de moi.Quand à Freddy, il a poncé et traité les marquises et la pergola. Sans compter qu'il a aussi détapissé l'entrée pour la peindre , qu'il m'a relooké le porte manteau, le miroir et le meuble qui sont les éléments de cette entrée.



    L'entrée située au nord, nous avons préféré la peindre en blanc afin de lui donner le plus de luminosité.

    Du coup, ce porte manteau et ce meuble qui étaient couleur chêne foncé et que j'avais fini par prendre en horreur, tant je les trouvais si tristes les voici avec un petit look sympa.
    Quand au nécessaire de toilette; c'était celui d'un oncle de Freddy qui était un petit curé de campagne. Toujours émouvant de posséder des objets intimes de nos anciens...
     Bonsoir à tous, je ferai mes visites demain car ce soir encore je vais récuperer des forces pour entamer une bonne semaine


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:22

    Je vois que les occupations ne manquent pas. Bravo pour avoir abattu autant de tâches, mais quelle joie quand on obtient le résultat escompté. Bien beau rendu et jolies couleurs claires.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :