• De retour!

    La Freebox est enfin arrivée! Cette fois ci  nous avons pris quelques précautions en achetant une prise anti foudre car ce dernier orage a été une surprise. C'était une belle journée  ce mardi 21 juillet et comme d'hab, je suis partie au travail et c'est  même pas une heure plus tard que tout d'un coup  le ciel s'est assombri puis les grondements se sont faits entendre pour devenir de plus en plus forts, de plus en plus proches et ensuite l'orage a éclaté et enfin la foudre est tombée si  violemment  que  je l'ai crue à mes pieds et c'est en revenant à la maison que ce fut la surprise...plus d'internet, plus de téléphone.
    Ah misère, comme on devient accro à ces choses là! Nous étions coupés du monde... Heureusement, en ce moment il y a plein d'animations dans notre petite ville et nous sommes sortis presque tous les soirs. Voici quelques photos de la soirée qu'organisait l'Adapei de Légugnon (ça fait partie d'Oloron) Freddy leur avait prêté la sono de son association en cette occasion.

    De retour!

    Freddy reste toujours motivé  dans son bénévolat même si pour certaines activités culturelles il a décidé de lever le pied.

    De retour!

    Les résidents s'étaient sagement assis pour écouter Gilles le chanteur camérounais qui a interprété ses propres compos ainsi que des chansons françaises comme du Brel mais revisité de façon intelligente.

    De retour!

     

    Pour certaines chansons il se mêlait aux pensionnaires et invités. N'hésitant pas à les faire participer en les faisant chanter. Il les fera danser aussi. Vraiment  un boute en train!

    De retour!

    Repas fait maison par les animateurs. Je me suis RÉGALÉE! Pour la 1ère fois de ma vie j'ai dégusté une mousse de radis...un délice! Et ne parlons pas des desserts mais là , j'ai freiné ma gourmandise.

    De retour!

    Comme ils sont gentils ces pensionnés pour si peu que l'on fasse cas d'eux.
    "tu me prends en photo?

    Toute contente dans sa jolie tenue, elle a posé.
    "Je te la donne ma photo."
    Ouf! car mon appareil n'imprime pas et elle aurait du attendre au moins jusqu'au lendemain pour la lui donner. Ce qui l'aurait peut-être déçue sur l'instant.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 12:35

    Ce sont des moments attendus, préparés et appréciés de tous, des moments conviviaux où chacun s'oublie pour l'autre.

    Bisouzzzz de Paris sous le soleil mais la fraîcheur, seulement 21°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :