• De sortie...

    Ce soir de sortie avec les copines pour voir Freddy jouer . Occasion d'étrenner un nouveau sac à main. Cadeau de ma soeur à Noël. 

    De sortie...

    Neuf, je n'aurais jamais pu me l'offrir mais voilà, 2 fois par an une vente de vêtements et d'accessoires de marque a lieu dans la petite ville de ma soeur. Il faut vraiment venir de bonne heure et même avant l'ouverture il y a déjà la queue. Il faut dire que les prix défient toute concurrence. A moins de 5 euros, on s'offre des jolies choses de qualité. Seuls certains articles de haut niveau peuvent atteindre les 10 euros. Je ne cours pas après les marques mais avoir de la qualité et surtout à moindre coût n'est pas pêcher d'y céder. Celui ci est malgré tout un cadeau qui m'a fait très plaisir.

    De sortie...

    Bon week end à tous et gros bisous. Je m'en vais, on m'attend.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    pontdevie/pivoine
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 10:26

    Ce sac est très beau, il irait bien dans ma collection, je suis fan de sacs.

    Bon dimanche et gros bisous

    J'espère que tu as passé une bonne soirée.

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 20:29

    Bonsoir Geno, oh tu es allée à Pau jolie ville du Béarn, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :