• Des fêtes de fin d'année au soleil...

    Je n'ai jamais vu Noël sous la neige depuis que je suis dans cette région et même certaines années , le soleil a été  roi pendant cette période...

    Des fêtes de fin d'année au soleil...

    23 décembre 2012, nous allions chercher mon frère aîné pour les fêtes et ce jour là, voici Biarritz par un beau soleil qui incitait à la promenade plutôt que courir les boutiques...

    Des fêtes de fin d'année au soleil...

    Occasion d'emmener les toutounettes sur la plage déserte ...

    Des fêtes de fin d'année au soleil...

    Bien heureuses de se dégourdir les papattes.

    Des fêtes de fin d'année au soleil...

    Oloron n'était pas en reste ce 30 décembre 2009...

    Des fêtes de fin d'année au soleil...

    Et ce jour là, nous ferons une longue promenade pour profiter de ce bel après midi...
    Alors, c'est sûr , on a souvent la pluie mais peut-être pas autant qu'ailleurs...
    Bonne nuit à tous, je ferai mes visites demain, ce sera plus cool pour prendre mon temps car  en weekend.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:13

    Oui, Noël ne se passe pas toujours sous la neige, loin s'en faut. Je me souviens d'une année où j'étais allée chez mon fils à côté de Toulon pour les fêtes. Je me suis promenée en tee-shirt en plein soleil, c'était génial ! Je ne suis pas frileuse bien sur mais je t'avoue que j'étais aux anges !

    Par contre nous avons eu des années en RP qui ont été très neigeuse pendant les réveillons, nous attendions les invités qui, surpris par la neige, avaient eu du mal à arriver et du coup, un hôtel improvisé avait été organisé pour garder les hôtes à la maison  jusqu'à ce que les voies soient dégagées.

    Aujourd"hui c'est très venté et tout gris, tout larmoyant aussi. Un temps entre automne et hiver, de saison bien sur.

    Belle journée et gros bisous. Caresses aux toutous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :