• Encore de sortie musicale

    Dans le cadre des quartiers d'été, Freddy participait  avec d'autres associations à animer la ville. Voila qu'après tant de jours avec la canicule, le temps changeait. Cela avait commencé le vendredi soir où la chanteuse Irma se déplaçait dans notre ville...

    Encore de sortie musicale

     

    Beaucoup de monde pour ce concert que la ville offrait gracieusement mais hélas, nous y avons assisté sous la pluie.

    Encore de sortie musicale

    Une chanteuse aux multiples talents, pleine de gentillesse où le public en a été très réceptif.
    Le samedi, terrible. Dès le matin l'orage était au rendez-vous. Impossible de faire jouer les groupes en plein air comme c'était prévu. Si bien qu'il a fallu changer toute l'organisation...

    Encore de sortie musicale

    Heureusement car là où les groupes devaient jouer, la foudre va tomber à quelques mètres de la scène, brisant une grosse branche. Toute la soirée une pluie assez violente a régné, rien à voir avec celle du vendredi.

    Encore de sortie musicale

    Du coup, on leur a prêté  l'ancienne usine Béatex (usine de béret dans le temps) pour installer les groupes dont certains venaient de Pau. Le son bien sûr a été détestable mais les musicos étaient trop contents de ne pas voir leur prestation annulée. Et ma foi, tout s'est déroulé dans une bonne ambiance malgré tout.

    Encore de sortie musicale

    Et puis nous étions une bande d'amis qui se retrouvait à chaque soirée avec plaisir.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:54

    Dommage, un concert sous la pluie ce n'est guère agréable. Quand j'ai travaillé dans l'évènementiel, il m'est arrivé de louer au dernier moment, un grand barnum pour abriter le public. Mais ça faisait de l'animation et les gens venaient quand même.

    Bon dimanche et gros bisous un peu frisquets.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :