• Gave d'Aspe

    Bien! c'est un début  mais je pense que je suis arrivée pour une bonne partie à  donner une mise en forme  à ce blog. Pas évident  sur l'instant alors que pourtant c'est assez simpliste mais je ne suis guère douée dans ce domaine. J'ai perdu du temps ,si on peut appe ça une perte de temps car j'y ai trouvé plaisir à le créer.
    Mon header représente un petit coin de chez moi d'où je m'y rends à pieds. Elle représente le gave d'Aspe. Un joli endroit ombragé  où, au choix, on se repose, on se baigne, on se promène...

     

    La petite route bien tranquille qui va nous y conduire ce jour là avec mon frère.

    Et nous voici à l'entrée

    Une bronzette le temps de la photo (sourire)

    Un petit pont pour impressionner son ru.
    Mon cocker Gladys 2 (car il y a eu une précédente Gladys qui nous a quittés dans sa 12ème année) Cette pauvre Gladys 2 ne restera pas longtemps parmi nous, une voiture en quelques seconde l'a fauchée...

    Le lieu est propre et limpide...

    Mon frère qui a le goût de l'aventure, va nous entraîner  en longeant le gave  vers l'ancienne voie ferrée  qui menait à Canfranc

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 17:56

    Bon début. Pauvre Gladys 2.

    J'ai un chien, comme tu as pu le voir sur mon espace.

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :