• Jazz Oloron 2015 (suite)

    Photos du tremplin:

    Jazz Oloron 2015

     

    Jazz Oloron 2015

    Rouage: demi finaliste de la région Île de France, jazz-rock acoustique.

     

    Jazz Oloron 2015

      

    Jazz Oloron 2015 (suite)

    Dans les finalistes Markit Zero de Toulouse. Du jazz urbain, actuel et vivant.

    Jazz Oloron 2015

    Son guitariste sera primé en tant que meilleur instrumentiste et...cocorico car avant d'être à Toulouse, c'était un enfant d'Oloron.

     

    Jazz Oloron 2015

     

    Jazz Oloron 2015 

    Les gagnants du tremplin: Nefertiti, Île de France. Du groove jubilatoire, Nefertiti explore tous les terrains du jazz.

     

    Jazz Oloron 2015

     

    Jazz Oloron 2015

    Ex æquo gagnant le trio Lorenzo Naccarato de Toulouse, jazz cinématique aux influences d'Erik Satie, Gabriel Fauré et Giovanni Mirabassi.


    (Renseignements fournis par le carnet de notation de Freddy, je ne suis pas assez calée pour en donner des détails personnels)
     

     

    Jazz Oloron 2015

    Et une dernière photo avec les primés de ce tremplin 2015

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:02

    Me voici de retour. J'ai tout lu et je dois dire qu'en un mois j'avais de quoi faire chez tout le monde et ça m'a pris un certain temps ou un temps certain.

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la canicule.

    En ce moment il y a des concerts un peu partout. Dans ma ville pour le 14 juillet il y aura plein de petits orchestres de la ville, des connus et des moins connus de quoi leur laisser à tous un peu de chance.

    Il fait super chaud et dès ce matin j'avais déjà 40, la canicule, mais je suis heureuse de ce temps pour les personnes qui sont en vacances.

    Je devrais aller en maison de repos mais il n'y a plus de place pour le moment, les jeunes y ont collé leurs ancêtres, quelle calamité, alors je partirai surement chez des amis en Normandie, près de Granville, l'air me sera aussi profitable.

    Gros bizouzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :