• Journal

    On se croirait en plein mois de mars avec du soleil puis quelques heures après voici la pluie, puis le beau temps revient. Et c'est comme ça tous ces jours ci. On s'adapte en profitant du jardin dès que l'éclaircie  revient.
    Au potager les tomates ont commencé à donner quelques fleurs. J'ai déjà ramassé quelques courgettes et des petits pois. Après mes laitues, j'ai planté des scaroles et demain je pourrai en servir une à table, elles sont déjà bien joufflues.
    Ce soir, une photo d'un petit plat, petits merlus au four avec  des légumes. Ce n'est pas toujours facile de trouver des recettes quand on est que 2 à table alors souvent je les revisite . Ici, pour les légumes c'est ce qu'il me restait dans le frigo: une courgette, un poivron et des tomates. J'ai fait revenir  2 gros oignons (on aime beaucoup les oignons) et coupé en petits carrés (du moins ....un semblant de carré) les légumes. J'ai mis tout ça dans un plat, déposé  mes petits merlus. Il me restait un fond de vin blanc , occasion de le finir qui m'a servi à mouiller le poisson et via le four.

    Journal

    Bonne fin de soirée à tous...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :