• Journal

    J'ai passé commande pour le livre, plus qu'à attendre. Ce weekend, ce sera la fête de la musique, samedi soir dans le village à côté et dimanche à Oloron. Freddy va participer  aux 2 soirées et à partir de la semaine prochaine il  sera parmi le jury  pour le tremplin dans le cadre de la semaine du festival de jazz à Oloron donc encore des weekends occupés. Ce soir, 2 photos de mes chichounettes, je crois que je deviens un peu gâteuse d'être ainsi avec elles mais faut comprendre car je pense qu'après elles nous n'en aurons pas d'autres vu qu'on aura bien avancé dans l'âge ...

    Tess...

    et Daisy

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :