• Ma cloche déco

    Bonsoir les amis.

    Alors faut que je dise qu'on a dégusté  en fait de mauvais temps. Un vent à décorner un boeuf ici, des coupures d'électricité  pendant 2 jours donc pas possible d'allumer l'ordi. Et que dire de la pluie qui ne faisait pas tomber le vent... bref on a été en alerte et même il y a eu une tempête dans notre département et Pau et sa banlieue ont été touchées par ce phénomène. Perso nous, on a encore une tuile qui a volé. Heureusement qu'on a du stock et par le grenier Freddy a réussi à réparer ce petit incident (on a une maison avec étage, donc pas possible d’accéder par dehors sur le toit). Aujourd'hui encore de la pluie mais plus de vent je n'arrive pas du tout à travailler à l'extérieur alors que je voudrais m'occuper de mon potager qui en a encore besoin.
    Bon, je change de sujet pour en venir à cette petite création. J'avais cette cloche à fromage qui ne me servait à rien car prenant trop de place dans mon frigo. Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs je l'avais si grosse. Donc soit je m'en débarrassais soit je lui donnais une autre utilité. Comme je ne sais pas jeter et que personne de mon entourage n'en n'aurait voulue j'ai été voir sur la toile ce qu'on pouvait faire d'une cloche. J'ai vu des jardins miniatures, des cages à oiseau, des bougies  bref, des idées à revendre. J'ai décidé d'en faire une cloche de mariage. 

    Ma cloche déco

    J'avais conservé mes petits mariés de mon gâteau. J'ai scanné notre faire part pour le réduire à la bonne échelle ainsi que notre photo de mariage à qui j'ai créé un cadre avec des baguettes de bois. Les roses sont mes créations sauf les coeurs provenant de l'Espace Culturel . La mousse provient de la crèche de Noël où j'ai un bon stock. Quand au plateau j'ai mis un galon  en dentelle qui dissimule un peu son côté ordinaire .

    Ma cloche déco

    J'avais ce petit guéridon qui a trouvé ici son utilité et bien sûr c'est dans ma scrap room. Alors suis désolée de la référence qui s'affiche sur la photo mais c'est mon nouveau portable et je ne l'ai pas encore en main. Et puis j'étrenne aujourd'hui sa fonction photo. Voilà une cloche à fromage détournée de sa fonction première. Comme quoi aujourd'hui bien des objets peuvent avoir une nouvelle vie.
    Merci de vos visites les amis et je vous souhaite une bonne nuit.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:14

      Oui c'est original , j'en ai une qui traine sur une étagère....

    Nous vents violents et tempête sont devenus quasi journalier et un peu marre de toujours réparer !

    Bonne journée

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:31

    J'adore ! Je n'aime plus du tout les "nids à poussière", mais là c'est protégé, super. C'est du plus bel effet, et très tendance.

    Nous n'avions pas les mariés sur notre dessert. Je n'ai plus le souvenir de notre faire-part, et je ne saurais pas faire tes fleurs.

    J'ai vu récemment que tu étais revenue, et c'est tant mieux.

    Bises des HP sous la neige (une autre bonne raison de rester confinés)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :