• Ma lampe shabby

    Bonsoir les amis.
    Oh lala je n'ai pas vu qu'il était si tard alors je ne vais pas trop m'éterniser. Ce soir  je vous montre un relooking d'une vieille lampe, ou du moins d'une lampe qui n'avait guère d'attrait. Dommage je ne l'ai pas photographiée avant sa transformation.

     

    Ma lampe shabby

     

    Ma lampe shabby

    Le pied était en bois, du coup je l'ai repeint en blanc que j'ai légèrement délavé pour qu'il fasse un peu vieillot. Pour l'abat jour j'ai collé dessus des serviettes en papier imprimées dans le gris. J'ai récupéré une dentelle d'un rideau que j'ai froncé et pour le sommet c'est du ruban en satin que j'ai aussi froncé et collé avec de la colle spéciale tissu . J'ai ensuite terminé en créant un noeud. Aucun problème quand je l'allume et jusqu'à présent car ça fait déjà pas mal de temps que je l'ai rien n'a fané...seul hic je ne passe dessus que ma swiffer, je ne peux rien laver. Mais bon elle est quand même en bon état.Elle est dans ma scrap room et je me l'adooore!!!
    Voilou, je vous laisse, bises à tous et booooonne nuit

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :