• Mes cartes de vœux scrap

     Courrier parti ce matin...jamais trop tard. Bon, paraît que l'on a tout le mois pour envoyer les vœux. Les fêtes sont vraiment terminées et c'était plaisir de se rendre à la poste et de ne pas prendre une queue interminable comme au mois de décembre où voulant acheter des jolis timbres j'ai abandonné la file d'attente qui ne bougeait pas d'un pouce et suis allée directement à la machine d'affranchissement. Même scène vécue chez Lindt à son magasin d'usine où je désirais acheter quelques boîtes de chocolat. Il y avait une foule si nombreuse que pas possible de choisir  dans les rayons où clients qui voulaient acheter et clients qui voulaient régler leurs achats  étaient mêlés dans les allées. Par 2 fois  j'ai fait 3/4 h. de queue, là je ne m'en sentais pas le courage. D'attendre le dernier moment , ce n'est vraiment pas bon en période de fêtes...
    Alors voici maintenant quelques cartes de vœux  créées  ces derniers jours:

    Mes cartes de vœux scrap

    J'essaie  le plus possible qu'elles soient dans le goût du destinataire. Celle ci est pour ma soeur

     

    Mes cartes de vœux scrap

    J'ai la passion des dentelles , je récupère sur du linge, des vieux voilages, on m'en donne aussi puis j'en achète sur le Net, à ma petite mercerie, chez Toto (un magasin de tissus bon marché) et même parfois j'en trouve chez Emmaüs.

    Mes cartes de vœux scrap

    Les images la plupart du temps je les trouve sur le Net.

    Mes cartes de vœux scrap

    Celle ci est pour ma mère qui voue une passion pour les chats.

    J'ai pu mettre ces cartes aujourd'hui car ces personnes n'ont pas le Net  ou ne connaissent pas mon blog . Donc qu'elles soient ici avant le passage du facteur  ne gâteront pas  le plaisir de les recevoir.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    pontdevie/pivoine
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:40

    Elles sont mignonnes tes cartes en scrap.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :