• Mes cartes sur le thème carnaval

    Bonsoir les amis.
    Je me fais un peu rare mais vrai que l'actualité ne donne guère le moral ces temps ci. Bref, passons je ne vais pas m'éterniser  sinon le blues va revenir. Alors aujourd'hui on a eu une belle journée et j'ai pu m'occuper un peu du jardin. J'ai rempli un pot de renoncules que j'ai trouvées à bon prix chez Lidl ainsi que des potées dont j'ai oublié le nom mais que je trouvais jolies.. J'ai aussi acheté des bulbes de callas mais j'ai vu que ça faisait encore un peu tôt pour les planter et j'ai aussi commencé à nettoyer le potager mais vraiment très peu je dois l'avouer. A part ça j'ai fait quelques cartes sur le thème carnaval vu que c'est la période et donc occasion d'écrire  à la famille car toujours rien de prévu pour nous rendre à Toulouse. Mais je pense que le mois prochain on va pouvoir programmer quelque chose... je l'espère, croisons les doigts.
    Alors voici mes cartes:

    Comme d'hab, carte double pour pouvoir écrire à l'interieur. Cardstock de chez Action, l'image avec le masque ainsi que l'Arlequin trouvés sur Pinterest. Différents éléments provenant de divers kits  de chez Action pour terminer.

     

    Même fournitures Pinterest et Action, j'ai ajouté et créé un petit tag. J'arrondis les photos avec une perforatrice d'angle, je n'ai plus qu'à les encrer ensuite.

     

    Ma mère adore les chats, heureusement le chat est aussi l'emblème dans le carnaval de Venise mais pas facile d'en trouver comme je voulais alors j'ai pris cette photo de chat "humain" et avec Print Master (un vieux logiciel que je possède depuis des années et que j'arrive à comprendre même si sûrement il est assez limité mais il me suffit) j'ai ajouté le masque et voilou ainsi je reste totalement dans mon thème.

    Voilou les amis, je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci de vos visites.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :