• Noël à la maison

    La maison était prête pour recevoir les enfants. Ils sont tous arrivés pour le 25. Le soir du réveillon c'est pépère que nous l'avons passé avec mon frère. La veille j'étais allée le chercher à Bayonne. 

    Noël à la maison

    J'étais partie le matin de bonne heure afin d'y passer une bonne partie de la journée. Petite promenade dans les fortifications avec les chichounettes.

    Noël à la maison

    Même si elles gardaient leur laisse, nous les laissions libre de circuler seules et  avec plaisir j'ai pu me rendre compte maintenant qu'elles savaient nous attendre, patienter au feu rouge en ville et être bien obéissantes. En bref, la laisse servait en cas de rencontre avec un chat car là, pas moyen de les contenir et pas moyen de se faire obéir.

    Noël à la maison

    La grande roue installée au pied de la mairie de Bayonne. 35m de haut sur la place de la Liberté dans le cadre des animations de Noël.

    Noël à la maison

    Et pour terminer, 2 vues du sapin à la maison...

    Noël à la maison

    Cette année guirlandes lumineuses. Jamais on n'en mettait mais on voulait voir si le bébé allait être sensible à tous ces clignotements de petites ampoules...

    Noël à la maison

    Et comme d'hab, la crèche était présente car impossible de concevoir Noël sans elle. Et il est vrai que dans mes souvenirs d'enfant c'est elle qui est restée présente dans ma mémoire car si il y a eu un sapin, je ne le revois pas. Mais Noël , il est vrai, avait une autre valeur que le Noël d'aujourd'hui.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 22:48

    Mais bon sang ou étais tu passée ?Je n'avais plus d'alertes et je ne savais vers qui me tourner pour des nouvelles et ...ce soir je reçois une alerte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :