• Nouveau hobby

    Bonsoir les amis. Voilà que je me suis trouvée un nouveau hobby. Alors on appelle ça le querkles. Bon je pensais que ça pouvait être un mot anglais mais dans mon vieux dictionnaire  je ne l'ai pas trouvé et encore moins sur le Net. Je l'ai découvert grâce à une revue que j'achète régulièrement  pour ses rubriques variées en voyages, loisirs créatifs, cuisine, créations , jardinage, déco et écriture. Il y a de tout ce qui remplit une vie.

    Nouveau hobby

    Dans cette revue il y a toujours une page consacrée au coloriage pour adulte et sur une de ces revues voilà que je tombe sur un coloriage vraiment spécial disons même un coloriage casse-tête.Le motif ne se voit ni ne se devine sous un amas de cercles qui sont numérotés de 1 à 5. On nous explique que les cercles contenant le chiffre 1 sont coloriés avec la teinte la plus foncée et le 5 avec la teinte la plus claire. J'ai alors vite été voir sur Pinterest si je pouvais trouver des modèles  un peu moins difficiles  que celui de la revue. J'en ai téléchargés mais ouf, tous semblent ardus. 

    Nouveau hobby

    Voici le modèle le plus courant qu'on trouve sur la toile. Jusqu'à présent je ne m'y suis pas encore lancée trop de retard dans certains travaux.

    Nouveau hobby

    Bluffant le résultat n'est ce pas? On conseille au départ d'utiliser qu’une seule couleur. A l'Espace culturel je n'ai pas trouvé ce genre de coloriage en vente . J'aurais aimé voir si il y avait des modèles plus aisés que ceux  du Net.
    Ma soirée s'achève les amis, je vous souhaite une bonne nuit et merci de vos visites.

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :