• Nouveau loisir: mes cahiers de coloriage

    Depuis peu je m'y suis mise. Me rendant à l'Espace Culturel et cherchant des idées cadeaux pour Noël, mes yeux vont être charmés  par le cahier d'affiches  de Johanna Basford. Ni une ni deux je vais le prendre pour moi. Il est merveilleux son monde...

    Nouveau loisir: mes cahiers de coloriage

     

    Nouveau loisir: mes cahiers de coloriage

    Ses dessins sont magnifiques Et de suite je m'y suis mise pour en offrir un à Noël.

    Nouveau loisir: mes cahiers de coloriage

    J'ai utilisé feutres et crayons. Bien sûr j'ai du revoir ma trousse et acheter du bon matériel. Du moins de qualité plus élevée . Pour l'instant je ne suis pas encore bien équipée mais ça viendra...

    Nouveau loisir: mes cahiers de coloriage

    Pour l'instant, une boîte de feutres et deux de crayons. Puis pour Noël j'ai reçu des cahiers dont j'avais précisé les titres car tous ne m'attirent pas. Je ne voulais pas que cela reste dans un tiroir.

    Nouveau loisir: mes cahiers de coloriage

    Celui ci je tenais à l'avoir...les jardins de Monet, c'est une belle promenade.

    Nouveau loisir: mes cahiers de coloriage

    Et j'ai commencé une page représentant son perron du clos normand et ses innombrables fleurs. Je verrai plus tard à rectifier les couleurs quand ce sera un peu plus rempli.
    Demain, reprise du travail après 15 jours de congés et aujourd'hui nous avons rangé sapin, crèche et décorations. Les cartons ont rejoint le grenier jusqu'en décembre 2016...trop vite passées ces fêtes.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    pontdevie/pivoine
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:37

    J'en ai eu un aussi mais je ne me sens pas le courage de le commencer, pourtant il paraît que c'est une superbe thérapie.

    Bon courage l'artiste.

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :