• Petite création

    Bonsoir les amis. En ce moment  je ne suis pas très disponible ici. Avec ces belles journées je m'occupe du jardin et ça y est mon potager est tout propre mais encore vide en culture sauf  les fèves que j'ai plantées et qui sortent. Quand à mes semis de tomates (au chaud dans la maison) ça pousse . J'ai commencé à planter des fleurs aussi mais il n'y a pas trop de choix encore. Mes journées passent bien vite et ensuite je finis dans ma scrap room et là j'ai pas mal de choses en cours. Ce soir je vous montre une boîte de conserve recyclée. Pour celle ci je lui ai fait un couvercle et je ne suis pas trop mécontente du résultat. Bon j'ai encore essayé de me servir de ma machine à coudre pour le réaliser mais suis pas arrivée donc tout cousu à la main. Avec la déco si il y a des défauts ça ne se voit pas. Tout ceci bien sur dans ce style shabby chic que j'aime tant.

    Petite création

     

    Petite création

     

    Dentelles et tissus de Mondial Tissus. 
    Voilou les amis, je vous laisse un peu rapidement mais pas eu le temps de faire d'autres photos de mes travaux en cours . Verrai demain. Bises à tous et merci pour vos  visites

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :