• Retour!

    Une petite pause s'est imposée. Une période d'inertie dont je ne sais pour quelles raisons je me métamorphose en larve pendant quelques temps.
    Enfin, tout ceci est passé et depuis me voici de retour avec de quoi alimenter pendant quelques jours  mon blog. Et la toute 1ère nouvelle à écrire dans ce journal c'est qu'enfin nous sommes grands parents. Un petit fils a montré sa frimousse en ce mois de septembre.

    Retour!

    2 jours après sa naissance , nous avons fait un aller-retour Toulouse pour  le voir.

    Retour!

    Mon beau fils et sa compagne étaient au comble du bonheur.

    Retour!

    J'ai eu la joie de pouvoir lui donner son bibi...

    Retour!

    Et Freddy  n'a pas été en reste  même s'il a trouvé bien courte cette visite à son petit fils.

    Retour!

    Aujourd'hui, le voici... en 3 mois un bébé ça change beaucoup. Trop chou, on craque. Pour les fêtes de Noël nous avons pu en profiter 3 jours. Il dort encore beaucoup mais lorsqu'il est éveillé nous avons droit déjà à ses sourires... 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :