• Sur la route du Mont St Michel

    Bonsoir, bonsoir!
    Ce ne sera pas une visite du Mont car j'ai beaucoup plus aimée la longue route qui nous y menait. Fini l'époque où notre camping car nous avait déposés à ses pieds.
    La promenade va nous prendre 3/4 h. environ mais j'ai vraiment apprécié les 2,5kms de marche. Le temps était clément à l'aller mais pour le retour un vent faisant penser plutôt à une bise tant c'était glacial nous obligera à accélérer  le pas.

    Sur la route du Mont St Michel

    Bien sûr il y avait navettes et calèches mais pas pour nos chichounettes.

    Sur la route du Mont St Michel



    Sur la route du Mont St Michel



    Sur la route du Mont St Michel

    Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

    (Garcia Lorca)

    Sur la route du Mont St Michel

     

    Sur la route du Mont St Michel

    "Au Mont et alentours les heures du paysage sont toutes de belles heures. Le ciel agrandit les grèves , et les grèves paraissent agrandir le ciel." (Emile Baumann 1868-1941).


    Sur la route du Mont St Michel

    "Plus j'approchais, plus je me sentais soulevé d'admiration, car rien au monde peut-être  n'est plus étonnant et plus parfait" (Maupassant)

    Sur la route du Mont St Michel

    Et le voici dans toute sa splendeur, si majestueux, si impressionnant . En pensant à ces bâtisseurs de l’extrême je suis toujours émue.

    C'était la 3ème fois qu'on y revenait . Nous étions fin août mais toujours autant de touristes. Il faudrait moins de boutiques de souvenirs pour apprécier la visite à l'intérieur...enfin, c'est mon petit avis...
    Bises à tous

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2019 à 00:02

              Il y a longtemps que je ne suis allée au Mont Saint Michel!Comment vas tu?Nous verrons nous un jour?

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :