• Toulouse en famille

    Je suis enfin en congés et vraiment ces derniers jours  ont été épuisants d'où mon silence. Je reviens sur ce petit week end à Toulouse qui nous a permis de revoir mon fils, ma soeur et ma mère puis le dimanche chez mon beau fils et sa compagne... bientôt un petiot va montrer le bout de son nez. Enfin grands-parents!

    Toulouse en famille

    Belle journée que ce samedi.  Nous avons eu de la chance, mon fils aîné débutait ses congés, le lendemain il partait les passer en Espagne.

    Toulouse en famille

    Pour une fois j'ai pu voir l'endroit où il vivait en plein jour. Une porte cochère sécurisée s'ouvrait sur une petite cour. Son appart situé au 1er ne comprend que 2 pièces mais d'une belle superficie puisqu'il fait 70 m2 . Bien sûr que c'est ancien mais je trouve l'endroit bien sympa.

    Toulouse en famille

    Surtout quand je vois un devant de palier à qui on a donné une vie...

    Toulouse en famille

    Dans un endroit bien vieillot et qui peut sembler triste on arrive toujours à créer des petits nids douillets avec peu...

    Toulouse en famille

    Dans son appart mon fils s'adonne à son loisir: la peinture. Il prépare une expo pour Paris ainsi que ses designs  qu'une marque lui a commandés.

    Toulouse en famille

    J'aime beaucoup cette photo dans son appart qu'une amie a faite de lui en pleine création. 

    Toulouse en famille

    Quand on sort de chez lui, voici la vue qu'on a . Certains soirs  il vient s’asseoir sur ce bord de Garonne pour décompresser de la journée, c'est tranquille, d'autres aussi s'y installent en famille . 

    Toulouse en famille

    Oh, comme à Paris! On entendait le guide narrer l'histoire de Toulouse et des édifices croisés.
    (A suivre)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :