• Une petite sortie...

    Petite sortie au quartier Sainte-Croix où le centre social organisait un concert avec les jeunes.. Talents divers, goûts musicaux différents il y en avait pour tout le monde. Une bonne soirée où certains jeunes par leur propre composition  ou par l'interprétation de certains chansons nous ont touchés et émus.

    Une petite sortie...

     

     

    Une petite sortie...

     

    Une petite sortie...

     

    Une petite sortie...

     

    Une petite sortie...

     

    Je n'ai mis que quelques photos car ils étaient assez nombreux et chacun interprétait 2 morceaux. Dommage que c'était en semaine car nous ne sommes pas restés jusqu'à la fin, le lendemain il fallait se lever pour le travail.

     

    En quittant la soirée j'en ai profité pour prendre la si jolie église gothique de nuit...

    Une petite sortie...

     

    Une petite sortie...

    Bises à tous et bonne fin de soirée

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 23:30

     Enfin je te retrouve ...tu traînais dehors et moi je te cherchais!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :