• Cartes faux livre

    Bonsoir les amis.
    Ce soir ce sont des cartes destinées à être accrochées aux cadeaux. Il me reste juste à
    insérer des rubans. J'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest avec une carte faux livre sur chevalet mais pour l'utilisation je n'avais pas besoin du chevalet. En voici 2 pour l'instant:

    Cartes faux livre

     

    Cartes faux livre

    Fond de page d'une de mes revues scrapbooking à laquelle je suis abonnée, la fleur et le papillon de chez Action, le sentiment a été créé et le reste provient de tout ce que je garde en chute ou d'images stockées

     

    Cartes faux livre

     

     

    Cartes faux livre

     

    Cartes faux livre

     

    Cartes faux livre

    Idem pour le fond de page, le hibou et la fleur d'Aliexpress, la rose de chez Action, le sentiment que j'ai créé et le reste de mon stock.
    Cette année Noël tombe mal  pour les enfants qui sont tous à plus de 200kms  et dont certains travaillent le samedi et qu'en plus il faut reprendre le travail le lundi on ne sera pas encore tous réunis. N'empêche que je ferai mon sapin, ma crèche, la déco comme d'hab...j'aime trop cette période.
    Ah, au fait j'ai rentré avec Freddy certaines plantes entre autre le dipladénia, le lantana, le 
    citronnier et ma grosse plante verte qui était sur la terrasse parce que là, il fait vraiment froid et ils annoncent encore de la baisse chez nous.
    Voilou les amis, je vous souhaite une bonne nuit et merci pour vos visites.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:01

    Bonjour Geno

    Ha tu as fait quelque chose de beau, moi je fais pas ce genre de petite choses

    J'admire les personnes qui ont la patience, les idées pour réaliser ces oeuvres personnalisées.

    Je te souhaite une bonne continuation dans tes créas, bisous et bon début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :