• Bonsoir, bonsoir. Je suis toujours dans mes photos et je galère à retrouver le nom pour certaines étapes et voila pourquoi je viens si tard.
    Alors pour ce soir je vais faire un peu court avec des photos de fontaines lors de ces vacances 2018.



    Fontaine triangulaire  "les danseuses" à Pontivy

    Ici à St Brevin les Pins. Pas trouvé de renseignements.

    Celle ci est à La Roche Bernard, c'est ma préférée.



    Ici fontaine aux hippocampes  du fondeur Geoges Delahaie à St Meen Le Grand.
    Et maintenant go au lit. Bises à Tous

    (vendredi 15 mars) Comme je suis en train de classer mes photos des vacances 2018, voilà que j'avais oublié cette fontaine dans ce message alors je l'ajoute aujourd'hui:

    Fontaines

    Fontaine au héron de Jean Lemonnier peintre sculpteur.


    2 commentaires
  • Étén  2018 nos vacances débutaient et notre 1ère étape fut pour Arcachon. Nous y sommes allés à l'aventure sans trop savoir où se diriger dans la ville. La prochaine fois je prendrais beaucoup plus de renseignements et surtout un plan car nous avons raté de belles choses.
    Alors j'ai mis ce titre avec le mot romantique car lors de notre promenade  nous avons été transportés dans un autre siècle, celui du romantisme . Devant ces belles villas  centenaires on ne peut qu'admirer ces petits bijoux d'architecture. Collée au plus près pour les photographier, je volais leur intimité . Ce n'était pas le quartier le plus visité mais j'en ai pris plein les yeux, une promenade hors du temps où l'on s'attend à rencontrer une élégante avec son ombrelle. 
    Quelques photos de ce lieu enchanteur:

    Promenade romantique

    Promenade romantique

     

    Promenade romantique

     

    Promenade romantique

     

    Promenade romantique

     

    Promenade romantique

     

    Promenade romantique

    Nous avons fini cette promenade au bord de mer à la terrasse d'un café où j'ai dérogé à la règle de "sucre interdit"(je suis sous insuline) mais une fois en passant...
    Pi, on a terminé par un selfie comme les jeunes (rire)

     

    Promenade romantique

     

    Promenade romantique


    Promenade romantique

    Bonne nuit à tous


    votre commentaire
  • Le temps se prête à cette photo. Faut dire que (honte à moi) je suis en train de renommer les photos de nos vacances 2018 et pas facile de retrouver le nom de toutes les étapes qu'on a faites. J'aurais du tenir un journal de bord, chose que je ferai cette année.
    Alors cette photo a été prise à Pontivy. Tout doucement  on se rendait en Normandie.
    Était ce un signe du destin  pour nous dire "c'est ce qui vous attend la haut"? En tout cas cela ne nous inquiétait guère  et nous étions équipés pour. Mon chéri et Tess ont pris la pose quand à Daisy qui n'est pas un terrier pour rien ne dois pas comprendre qu'ici "y a pas moyen de creuser". 
    Comme je le disais plus haut le temps se prête à cette photo car nous avons eu la pluie aujourd'hui  et pas de regret  on en avait bien besoin. J'aurais pu la mettre plus tôt mais j'ai encore galéré à changer mon header. Chaque fois que je trouvais un modèle et après l'avoir travaillé avec Print Master (seul logiciel que j'arrive à me servir mais tout de même limité, une fois installé ici ça ne me convenait plus . Et rebelote à chercher un autre modèle. Ce dernier n'est pas encore vraiment ce que je désire mais j'arrête pour l'instant, ça me prend trop de temps.

    Un p'tit coin d'parapluie...

    Bonne soirée à tous.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique