• Bonsoir les amis.

    Oh, je ne sais si il y a beaucoup à dire, le jour d'avant ressemble au jour d'après tout comme la météo...Ah, pas tout à fait car hier soir il a fallu tout débrancher à cause d'un orage. Ben oui, on débranche maintenant suite à la Freebox qui a si souvent grillé. Je n'en reviens pas d'avoir un orage en janvier et la nuit a été plutôt agitée avec ce vent qui frappait les volets contre les vitres mais ouf, pas de dégâts et ce matin la pluie a pris la relève et ce pour toute la journée.
    J'ai fini mon junk journal mais je l'ai totalement raccourci en 
    supprimant un livret, les pages du 1er livret occupant trop de place et puis j'ai perdu un peu le fil du thème où je voulais au départ en faire presqu'un journal intime. J'en ferai un autre plus dans ce que j'aime voir et plus dans la création.
    Alors oui, nous avons tout de même été à Pau pour les soldes car je voulais aller à Mondial tissus mais jamais, oh non jamais nous avons fait les soldes aussi vite(ben le couvre feu) nous sommes arrivés à 14h et à 17h nous étions de retour. A cause de mon diabète et de l'insuline il n'était pas possible d'y passer la journée, les restos étant fermés je dois faire des repas équilibrés donc on était parti de suite après le repas avec la liste restreinte de magasins à faire et...Mondial tissus en tête. On a eu de la chance car peu de clients, très peu même, le lundi c'est plutôt cool pour les achats. Bref après Mondial tissus moi j'avais juste besoin d'un jogging disons d'un autre jogging car depuis un an en frais de toilette on cherche à être à l'aise et pour la maison et pour les peu de promenades dans le secteur que l'on fait.
    Freddy lui se cherchait un bonnet...
    Un bonnet qui nous a fait courir  car  il en voulait un qui pendouille à l'arrière comme les bonnets de nuit de l'ancien temps. Bref au bout de 4 magasins on a fini par le trouver son bonnet. Bon, chacun est rentré à la maison content de ses achats.
    Ce soir des photos de ma scrap room où j'ai fait du rangement et inversé  mes petits meubles pour avoir un max  à ma portée. Avec le temps je me rends compte que mon bureau est trop court maintenant mais bon pas question que je change.Je l'avais acheté d'occasion il venait de chez Ikéa et il est tout de même d'une bonne qualité bien que j'y fasse attention lors de mes travaux en le protégeant.

    ma scrap room

     

    ma scrap room


    Voilou les amis, j'achève mon blabla , merci de vos visites et je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    Pin It

    2 commentaires
  • Bonsoir les amis.
    Ce matin comme chaque matin j'aère la maison sauf la cuisine où nous prenons le temps de déjeuner mais voici 2 jours que je raccourcis le temps car là, vraiment les températures ont pris une belle chute et ce matin en ouvrant les fenêtres la gelée était si épaisse qu'on pouvait penser à de la neige. Il fait trop froid pour laisser la maison trop longtemps ouverte aux quatre vents mais je maintiens ce rituel, ici nos chichounettes et même la chatounette sont pratiquement à vivre à temps plein dans la maison .
    Le rouge gorge était présent ce matin mais je ne le vois pas souvent. Mésanges et moineaux sont toujours présents ainsi que quelques tourterelles et hier nous sommes allés faire le plein pour eux. Heureusement qu'ils sont là car le jardin est bien triste en ce moment avec si peu de couleur. Mais ce matin en écoutant Radio Bleu Béarn j'ai eu le sourire... parait qu'on va avoir de la neige...chouette, en plus elle ne va pas déranger grand monde puisqu'elle tombe un 
    week-end.
    J'espère qu'ils ne se trompent pas ,je voudrais bien voir mon jardin sous la neige. Daisy adore la neige, Tess elle, reste indifférente quand à Charlotte elle ne l'a jamais vue.
    Les montagnes en face me laisse sceptique, elles ne sont guère enneigées mais c'est vrai qu'ici en très peu de temps tout peu changer.

     Neige ou pas neige

    Daisy dans le jardin, elle découvrait et courait partout. C'était en 2012. J'aime la neige pour ce monde différent qu'elle offre en montagne, dans les villages mais je vous avoue que je ne pensais pas toujours ainsi quand il me fallait prendre la voiture et aller bosser hi hi!
    Bonne fin de soirée les amis et merci de vos visites

    Pin It

    votre commentaire
  • Bonsoir les amis.
    Alors aujourd'hui  journée pyjama, journée glandouille c'est plutôt rare. Mais c'est la faute des fifilles car soit Charlotte qui vient miauler pour qu'on se lève, soit c'est Daisy qui
    réclame  pour faire son pipi... et aujourd'hui tout le monde dormait  à pattes fermées et  nous avec. Si bien que la matinée était déjà fortement entamée quand on s'est levé Et le plus fort quand on dort comme ça si longtemps et bien on est encore plus fatigué le reste de la journée.
    Aucune énergie.
    Ce n'est pas le temps dehors qui allait nous motiver avec son petit degrés. Bref journée relax en espérant que personne passerait à la maison pour nous souhaiter les voeux.. Et ouf, ce fut le cas et  pour une fois j'ai béni le téléphone où les amis  ont préféré nous les souhaiter ainsi.
    J'ai culpabilisé... un peu... une journée perdue me suis je dis. Mais après tout nous n'avons gêné personne, plus de bébé à la maison, plus obligé de courir après le temps, plus rien ne nous presse maintenant alors un petit écart une fois en passant est pardonnable...et la culpabilité a disparu.

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous quitte avec 2 photos prises en août 2020 au Pourtalet

     

    Ce rapace est resté longtemps à tournoyer au dessus de nous et difficile de savoir quelle race de vautour quand on prend la photo avec un portable.
    Bises à tous et merci de vos visites

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique