• Neige ou pas neige

    Bonsoir les amis.
    Ce matin comme chaque matin j'aère la maison sauf la cuisine où nous prenons le temps de déjeuner mais voici 2 jours que je raccourcis le temps car là, vraiment les températures ont pris une belle chute et ce matin en ouvrant les fenêtres la gelée était si épaisse qu'on pouvait penser à de la neige. Il fait trop froid pour laisser la maison trop longtemps ouverte aux quatre vents mais je maintiens ce rituel, ici nos chichounettes et même la chatounette sont pratiquement à vivre à temps plein dans la maison .
    Le rouge gorge était présent ce matin mais je ne le vois pas souvent. Mésanges et moineaux sont toujours présents ainsi que quelques tourterelles et hier nous sommes allés faire le plein pour eux. Heureusement qu'ils sont là car le jardin est bien triste en ce moment avec si peu de couleur. Mais ce matin en écoutant Radio Bleu Béarn j'ai eu le sourire... parait qu'on va avoir de la neige...chouette, en plus elle ne va pas déranger grand monde puisqu'elle tombe un 
    week-end.
    J'espère qu'ils ne se trompent pas ,je voudrais bien voir mon jardin sous la neige. Daisy adore la neige, Tess elle, reste indifférente quand à Charlotte elle ne l'a jamais vue.
    Les montagnes en face me laisse sceptique, elles ne sont guère enneigées mais c'est vrai qu'ici en très peu de temps tout peu changer.

     Neige ou pas neige

    Daisy dans le jardin, elle découvrait et courait partout. C'était en 2012. J'aime la neige pour ce monde différent qu'elle offre en montagne, dans les villages mais je vous avoue que je ne pensais pas toujours ainsi quand il me fallait prendre la voiture et aller bosser hi hi!
    Bonne fin de soirée les amis et merci de vos visites

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :