• Pages de mon junk journal sur la Bretagne

    Bonsoir les amis.
    Je ne sais pas chez vous mais ici c'est vraiment l'hiver et dur dur de se
    réchauffer dans la maison. La chaudière n'arrête pas de se déclencher et j'ai un peu peur de la facture qu'on va avoir à la fin de l'année si ça continue.

    J'ai terminé mon album alors je vais pouvoir mettre des photos pendant quelques jours. Voici les premières pages de ce junk journal que j'ai eu plaisir à créer.

    Pages de mon junk journal sur la Bretagne

    J'ai imprimé à nouveau la photo du petit breton tant j'aime le modèle maté avec un papier de chez Aliexpress. Le fond de page vient de chez Action ainsi que les roses me servant de coins pour la photo. Sur la page ci contre des feuilles de mon carnet de bord que je tenais au début en découvrant la Bretagne. Je les ai imprimées car je ne voulais pas détruire ce journal même s'il n'est guère en bon état aujourd'hui.

    Pages de mon junk journal sur la Bretagne

    J'ai ajouté une étiquette sur le bandeau. Elle provient d'une de mes revues de scrapbooking. J'ai juste eu à encrer la bordure et arrondir les angles. Je pensais avoir pris une photo de la page sans le journal mais non, oublié. Derrière j'ai fait un assortiment de chutes de papier pour former la page car le junk c'est à ça qu'il sert, se servir de ses dechets des autres créations pour avoir le moins à jeter.

    Pages de mon junk journal sur la Bretagne

    Je termine avec ma photo chouchou. L'étiquette provient de chez Aliexpress, le galon d'un journaling de chez Action et les dentelles de mon stock. J'en ai maintenant un si grand nombre que je ne sais plus  d'où elles proviennent exactement. De toute façon elles proviennent soit de ma petite mercerie à Oloron, soit de l'Espace culturel de Leclerc (qui vend aussi au mètre), soit de chez Action (que des rouleaux), soit d'Aliexpress (j'achète au mètre) soit enfin chez Mondial Tissus (au mètre aussi). Tous ces magasins sont plus qu'abordables pour moi.
    Voilou, j'arrête car j'ai l'infirmière qui vient de bonne heure demain pour ma mère alors je vous souhaite une bonne nuit et je vous remercie pour vos passages.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2023 à 19:21

    Bravo pour ce carnet de bord si bien écrit : c'est super chouette que tu l'aies toujours sous la main pour bien te remémorer ce voyage.

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 19:39

    Bonsoir,

    j'espère que tout va bien, bien que tu n'aies pas donné de nouvelles depuis bientôt 10 mois. Je comptais faire les merceries et magasins de tissus avec toi, peut-être pour les soldes. Quand je vois tout ce que tu trouves, je salive d'envie.

    En espérant bientôt de tes nouvelles, je t'envoie des bises des Hautes-Pyrénées.

     

    3
    Dimanche 14 Avril à 17:48

    Encore moi !  Tu fais un petit coucou pour dire que tu vas bien ? Ou tu me fais un message privé . Je m'inquiète devant ce grand silence.

    Bises des HP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :