-
Quelques photos de plus...
Bonsoir les amis.
Pas pu revenir de suite mais quoiqu'on puisse penser sur les retraités si je vous dis que certains jours je n'ai pas assez d'heures pour faire tout ce que je voudrais. Je reconnais que mes journées sont trop courtes en ce moment parce qu'on se lève plutôt tard mais ça c'est à cause du temps et trop bien de rester sous la couette. Et ce n'est pas nos chichounettes qui nous contredisent.
Seule, parfois Charlotte et à chaque fois à 9h. tapante vient nous miauler mais pas en ce moment...elle aussi reste au chaud. Après, vous savez pendant des années on a mis le réveil parce qu'il y avait les gosses pour l'école puis le boulot à l'extérieur que maintenant notre réveil n'a plus besoin de sonner. En parlant de réveil nous en avons eu un qui a au moins duré 20 ans si ce n'est plus. Il se mettait à sonner puis suivait une voix saccadé qui vous disait "Il-est-6-heu-res -5-mi-nutes (un truc comme ça) et alors pour terminer un coq se mettait à chanter...on était sûr de se lever.
Heu! je me suis éloignée de mon sujet initial, ma déco de Noël. Voici notre séjour terminé:La nappe est une chute de tissu qu'on avait acheté pour la banquette du van. On s'est trompé dans les mesures et il est resté tout cela. Mais je ne regrette pas puisqu'aujourd'hui il sert.
Cette année j'ai voulu mettre la crèche dans le séjour sur un ancien bureau d'écolier mais ça ne me plait pas, je la sens trop isolée et elle me manque dans la cuisine...
Et une dernière avec la table du petit salon. J'y ai mis une bonne partie de mes bougies.
Voilou les amis c'est tout pour ce soir. Je vous souhaite une douce soirée et merci pour vos visites.
Tags : déco, réveil, Noël, moment, sejour
-
Commentaires
Bonsoir Geno
La table est déjà prête a accueillir ses hôtes, avec une très belle chute.
Sapin au top, chez moi pas de sapin pas de déco
Mais que vois je..... Jésus a cette date n'était pas encore né rhoooo là tu es en avance .
J'aime bien tout ton petit intérieur, très chaleureux.
Bonne soirée, bises à bientôt
Ajouter un commentaire
Cette année pour moi pas de déco,j'attendrai le retour du petit chez sa maman!
Quand le coeur n'y est pas,la déco non plus!
bisous