• Période consacrée à mes loisirs créatifs qui me font déserter  un peu mon blog et mes favs. 
    Mais si le beau temps revient vraiment sûrement que j'y passerai moins de temps. 
    En attendant voici deux photos de mes dernières créations:

    Dernières créations

     

     

    Dernières créations

     

    Trop contente d'avoir réussi à trouver cette photo d'un petit breton du siècle passé.

    Bonne fin de nuit à tous


    1 commentaire
  • J'ai trouvé original ce genre de carte qui fait cadeau où l'on glisse à son choix un présent tel le chèque cadeau, billet de concert ou tout autre. Celle ci que je destine à ma soeur pour faire réponse à son courrier se verra dotée de quelques images anciennes que j'aurai glanées sur la toile. Elle adorera l'enveloppe et son contenu qui iront rejoindre sa collection. 

    Ma  carte enveloppe scrapbooking

    Papier scrapbooking  double face 30x30. Ruban auto collant pour le liberty et ruban simple aspect satin pour le contour  et la création du noeud. L'arabesque vient d'une chute de papier peint floqué de mon ancienne chambre, je récupère en découpant les motifs à des moments perdus. Et bien sûr les embellisseurs. Le tutoriel j'ai pu le trouver sur la toile. Bon nombre de scrapbookeuses l'ont exposé.

    Je vous souhaite une bonne nuit et bises à tous


    2 commentaires
  • Je continue les coloriages mais  je consacre quand même un peu de temps au scrapbooking. Voici une petite réalisation après avoir vu une photo sur le Net. Il me manquait sur mon bureau  un range lettres; ainsi plus d'excuse d'oublier de répondre à mon courrier perso qui se retrouvait parmi  le courrier de Freddy de son assoce, de factures, de pubs ou autres. Donc il est temps de s'organiser et je vais aussi en faire un mural pour la cuisine car ce méli-mélo ne peut plus durer. Il faut dire que si je ne me tracassais pas plus à trier de suite c'est que pour toutes les factures nous sommes prélevés automatiquement alors tout pouvait attendre.
    Mais revenons à ma petite réalisation:

    Petite création

    Un vieux livre a fait l'affaire. Le plus difficile c'est de trouver celui qu'il faut sacrifier. Dans la bibliothèque des enfants (mère indigne qui n'aurait jamais sacrifié l'un des siens) j'ai fini par prendre "les aristochats". Celui ci  ne causera pas de peine à mes grands chérubins. Les fonds de pages viennent du Net. Dentelle auto collante, c'est plus facile et puis j'ai pu la glisser entre les pages pour cacher le titre qui se répétait. Des embellisseurs, des fleurs, un peu de colle et voici  un range courrier qui sera assorti à mon bureau.

    Petite création

    Bonne fin de week- end et bises à tous.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique