• Bonsoir les amis. 
    D'abord des news de Charlotte notre chaton. Son opération s'est bien passée. On attendait le coup de fil de la clinique avec impatience à midi. Elle se réveillait tout juste. La pauvre elle avait eu la totale ce jour: stérilisation, la puce plus un tatouage à l'oreille. On a pu la récupérer à 16h avec une chaussette qui lui enveloppe son petit corps et qu'elle doit garder au moins 10 jours. Elle était heureuse de nous revoir pauvrine. Mais une qui fut encore plus heureuse c'est Daisy notre fox, elle n'en finissait plus de lui faire des léchouilles. Maintenant il ne lui reste que les visites de contrôle dont la 1ère dans un mois.
    Revenons à mes cartes que j'ai enfin terminées, elles partiront demain:

    Mes dernières cartes

    Mes dernières cartes

    Mes dernières cartes

    Le papier provient en grande majorité de chez Action. Depuis que ce magasin s'est installé chez nous j' y achète pratiquement toutes mes fournitures pour le scrap mais je continue à me servir à ma petite mercerie de mon village pour les dentelles... elle en a de si jolies! On ne le voit pas car je les ai scannées mais ce sont des cartes doubles afin de mieux écrire à l'intérieur. J'utilise 3 sortes de colles suivant la qualité du papier (fin ou cartonné) et pour le tissu ainsi que du scotch double face. Quand j'ai débuté dans le scrap je collais avec des bâtonnets colle mais à la longue mes photos tombaient car cette colle en durcissant finissait à se réduire en poussière puis ensuite en utilisant le tube de colle universel ça tachait mon travail en traversant le papier. J'ai fini par me rendre compte que je devais vraiment adapter suivant le matériel utilisé.
    Voilou les amis, terminish pour ce soir. Bises à tous et booooonne nuit.


    votre commentaire
  • Bonsoir les amis.
    Voici une jolie fête qui approche et j'étais dans ma scrap room pour en créer quelques unes et j'ai
    intérêt à me presser si je veux les faire partir avant le jour J. En fin de compte maintenant on ne les envoie plus simplement aux amoureux , elles servent aux amis, à la famille pour donner de ses nouvelles. Pour moi qui en plus  n'ai pas fait de cartes de voeux cette année alors cette fête tombe à pic  pour donner et prendre des nouvelles. Ce soir je vous montre 2 de l'an dernier car je n'ai pas tout à fait terminé celles d'aujourd'hui.

    Bientôt la St Valentin

    Je les ai faites pour la collection de ma soeur qui adore cette fête.

    Bientôt la St Valentin

     

    Bientôt la St Valentin

     Ça reste toujours dans ce style shabby chic que j'affectionne . Je m'inspire beaucoup grâce à Pinterest. Chez les anglaises il y a des créations magnifiques mais elles ont des fournitures autres que les miennes en dentelles, en embellisseurs et surtout un autre tour de mains car j'apprends encore. Bon les amis, je vous laisse, il se fait tard et demain on doit faire stériliser Charlotte, ça me tracasse un peu  mais elle a eu déjà ses 1ères chaleurs alors vaut mieux pas tarder...et puis faut dire que l'on n'a pas envie de revivre ces soirées où elle couvrait le son de la télé avec ses miaulements à n'en plus finir.
    Bises à tous et bonne fin de soirée


    votre commentaire
  • J'avais fait un article sur cette pièce que je me suis appropriée  pour en faire mon bureau, coin lecture et mes petits loisirs créatifs. Depuis il y a eu encore quelques changements car  il me fallait un peu plus de rangements entre mon stock qui grossit et mes petites créations.

    Ma scrap room

    Mon chéri m'a ajouté une étagère de plus et déjà la voila pleine

    Ma scrap room

    J'ai récupéré un chiffonnier dont des amis se débarrassaient. Poncé et repeint, je lui ai donné une seconde vie  et bien sûr... il est plein jusqu'à la gorge.

    Ma scrap room

    Le voici avant sa transformation, il partait à la poubelle, c'était dommage.

    Ma scrap room

     

    Le petit bureau d'écolier me sert beaucoup car mon bureau est parfois trop juste lorsque je dois sortir tous les accessoires pour mes créations.Et puis maintenant avec les petits enfants, ils sont toujours contents d'avoir des meubles comme "les grands" et à leur taille.

    Ma scrap room

    Création aussi d'un grand placard mais... heu... je n'avais pas assez de place pour mes vêtements dans le placard de ma chambre...

    Ma scrap room

     

    J'aime beaucoup mon lustre, il vient de chez Ikea

    Ma scrap room

    Cette malle était l'emballage d'un service de casseroles allemand que j'avais eu en cadeau. Je n'avais pas voulu m'en défaire et je me la suis retrouvée au grenier un jour où je cherchais tout autre chose.

    Message terminé, visite terminée (sourire) bonne nuit à tous


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique