• Junk journal thème la Bretagne

    Bonsoir les amis.

    Je passe un peu vite ce soir mais comme voici quelques jours que je ne viens pas je donne quelques news. Je viens de raccrocher le téléphone après 1h de parlotes (si on peut dire). On ne cesse de téléphoner à la famille  au sujet de ma mère, de téléphoner aux servicescompétents, enfin beaucoup d'énergie, de stress en ce moment. Je vais mettre ce blog en veille pendant quelques jours car nous allons monter sur Toulouse afin de la récupérer et ...ouf, elle accepte de vivre chez nous. Donc tout ceci demande une certaine organisation.

    J'ai commencé un junk journal comme je l'ai dit dans mon com précédent pour me vider l'esprit mais il n'avance guère tant j'ai du mal à  me concentrer entièrement dessus alors ce soir je vous montre sa couverture. J'ai commencé quelques pages mais mais elles ne sont pas achevées. L'inspiration est dure à venir pour la déco. J'ai tenu les 1ères années un journal de bord sur nos vacances en Bretagne alors les textes sont là et je n'ai qu'à les  récupérer.

     

    Junk journal thème la Bretagne

     

    Junk journal thème la Bretagne

     

    Junk journal thème la Bretagne

     

    oh lala, je viens de voir qu'une partie de mon texte n'est pas passée alors me revoilou pour vous remercier de vos visites et prenez bien soin de vous

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 08:38

    Bonjour Geno

    En te lisant , ça me rappelle ce que j'ai vécu à l'époque pour ma maman, hélas je n'ai pas eu le temps de la prendre chez moi, elle est partie si vite, mais j'ai pris ma grand-mère chez moi, elle vivait avec maman, jusqu'à sa fin, alors je te comprend. Et c'est très bien qu'elle ai accepté d'aller chez toi. Elle y sera bien, et toi tu sera soulagée de l'avoir a tes cotés 

    Il est magnifique ton journal, vraiment très beau, un excellent moyen de se vider la tête, tant pour le bon que pour le moins bon

    Bonne pause, et en attendant ton retour, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, a bientôt.

    Jo

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:35

    J'espère que ça va s'arranger avec ta maman, de tout cœur avec vous, je te souhaite de finir l'année en joie et sérénité quand mème, bises.

    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 21:42

    Bonsoir Geno, j'espère que ça va, bise amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :