• Mes dernières news

    Bonsoir les amis.

    Oh, je ne sais si il y a beaucoup à dire, le jour d'avant ressemble au jour d'après tout comme la météo...Ah, pas tout à fait car hier soir il a fallu tout débrancher à cause d'un orage. Ben oui, on débranche maintenant suite à la Freebox qui a si souvent grillé. Je n'en reviens pas d'avoir un orage en janvier et la nuit a été plutôt agitée avec ce vent qui frappait les volets contre les vitres mais ouf, pas de dégâts et ce matin la pluie a pris la relève et ce pour toute la journée.
    J'ai fini mon junk journal mais je l'ai totalement raccourci en 
    supprimant un livret, les pages du 1er livret occupant trop de place et puis j'ai perdu un peu le fil du thème où je voulais au départ en faire presqu'un journal intime. J'en ferai un autre plus dans ce que j'aime voir et plus dans la création.
    Alors oui, nous avons tout de même été à Pau pour les soldes car je voulais aller à Mondial tissus mais jamais, oh non jamais nous avons fait les soldes aussi vite(ben le couvre feu) nous sommes arrivés à 14h et à 17h nous étions de retour. A cause de mon diabète et de l'insuline il n'était pas possible d'y passer la journée, les restos étant fermés je dois faire des repas équilibrés donc on était parti de suite après le repas avec la liste restreinte de magasins à faire et...Mondial tissus en tête. On a eu de la chance car peu de clients, très peu même, le lundi c'est plutôt cool pour les achats. Bref après Mondial tissus moi j'avais juste besoin d'un jogging disons d'un autre jogging car depuis un an en frais de toilette on cherche à être à l'aise et pour la maison et pour les peu de promenades dans le secteur que l'on fait.
    Freddy lui se cherchait un bonnet...
    Un bonnet qui nous a fait courir  car  il en voulait un qui pendouille à l'arrière comme les bonnets de nuit de l'ancien temps. Bref au bout de 4 magasins on a fini par le trouver son bonnet. Bon, chacun est rentré à la maison content de ses achats.
    Ce soir des photos de ma scrap room où j'ai fait du rangement et inversé  mes petits meubles pour avoir un max  à ma portée. Avec le temps je me rends compte que mon bureau est trop court maintenant mais bon pas question que je change.Je l'avais acheté d'occasion il venait de chez Ikéa et il est tout de même d'une bonne qualité bien que j'y fasse attention lors de mes travaux en le protégeant.

    ma scrap room

     

    ma scrap room


    Voilou les amis, j'achève mon blabla , merci de vos visites et je vous souhaite une bonne fin de soirée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février à 19:20

    Coucou me voilà donc à mon tour en visite sur ton blog....

    Belle pièce consacrée à ta créativité.... Je vois que nous avons des points communs.

    Moi aussi je reviendrai.

    Bizz

    PATOU

    2
    Mardi 23 Février à 09:17

    Plus que tes réalisations, c'est ta pièce que j'admire : jolie, coquette, ordonnée... Moi, je suis incorrigible : ni les étagères, ni les boîtes, rien ne peut venir à bout de ma manie de m'étaler partout et d'avoir tout en vrac.

    Je désespère mon Ours, et moi avec.

    Je passe à un autre sujet : pour ton diabète, as-tu supprimé TOUS les produits laitiers de ton alimentation ? (voir Seignalet)

    Bises des Hautes-Pyrénées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :