• Cartonnage shabby chic

    Bonsoir les amis.
    Ce soir un autre de mes travaux de l'an dernier (pas si loin). Je garde les grands calendriers qui sont très solides (même si c'est ardu à découper ensuite). J'ai eu très peu de déchets et mon calendrier a presque été entièrement utilisé  pour cette réalisation.

    Cartonnage shabby chic

     

    Cartonnage shabby chic

     

    Cartonnage shabby chic

     

    Cartonnage shabby chic

    A l'intérieur un double rangement. Les pieds sont protégés avec des coins en métal que j'ai trouvés chez Aliexpress .Ces coins servent aussi pour des albums, cartes, bref j'en ai beaucoup l'utilité. Les papiers proviennent de chez Action. Le modèle avec les pivoines me plaisait tellement que du coup je l' ai imprimé sur quelques pages  pour d'autres travaux. Le noeud est fait maison et  l'embellissement vient de chez Aliexpress. Pour l'assemblage des parois et du fond j'ai utilisé le pistolet à colle. Petit à petit je me suis équipée. Quand à l'utilité? j'avoue qu'en fin de compte je n'en ai pas besoin , je ne sais pas quoi y mettre si bien que je pense l'offrir à ma soeur lorsque nous pourrons nous rendre à Toulouse mais il faudrait que  cette pandémie se calme.
    Voilou j'ai terminé, je vous souhaite une bonne soirée et merci pour vos visites.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:09

    Je vais être répétitive mais c'est magnifique.

    Je vais devoir me mettre au cartonnage, j'envisage un boitage pour y ranger trois livres que je viens de faire imprimer.

    Tu as appris sur le tas ?

    Bizzs

    PATOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :