• Collonges effet peinture

    Je fais des essais avec un logiciel donné avec l'imprimante. D'habitude je me sers de Print Master. Celui ci n'a pas l'air trop mal pour les effets mais je tâtonne encore pour les finitions. En principe je me sers de ce logiciel  pour les photos que je veux en noir et blanc avec un fond flouté et vieilli. 

    Ce soir deux vues de Collonges la Rouge en Corrèze. Très beau village que nous avions visité en 2011. Je ferai un album photo demain et je consacrerai une page sur ses si charmantes maisons bien historiques.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:18

    En tout cas, ça rend bien. continue tes essais tu feras d'excellente choses et j'attends avec impatience de voir la suite.

    J'ai laissé la pluie en Normandie et suis revenue sur mon beau Paris qui m'offre le soleil.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :