• Des news du potager

    Il avance, il avance tout doucement mais d'une journée à l'autre je vois le moindre changement, la moindre petite pousse. Dans la serre c'est super, j'ai déjà des fleurs sur des pieds de tomates . Ici, elles sont au moins à l'abri en cas de gel.

    Des news du potager

     

    Bon ma serre est toute petite mais ça me suffit, mon potager n'est pas très grand et j'ai encore du travail à l’extérieur

    Des news du potager

    Mes plants de piments et mes autres plants de tomates eux iront à l’extérieur. Alors c'est fou comme il y a eu du changement pour mes semis car ces photos ont été prises entre vendredi et dimanche et aujourd'hui mes 1ers semis de lupins sont sortis.

    Des news du potager

    Mon petit coin d'aromates. Alors le pied de thym et de ciboulette ont déjà quelques années. Ils étaient dans une jardinière et lorsqu'on a déménagé il y a 6 ans j'ai décidé de les mettre en terre puisque j'avais ce coin potager... et ils donnent encore. Le basilic lui est tout récent. A côté la petite touffe c'est de la marjolaine qui est sortie toute seule, de la semence qui a volé du gros pied

     

     

    Des news du potager

    Ma marjolaine qu'il faut maîtriser  car elle serait bien envahissante. On voit mon muguet qui est en train de fleurir

     

    Des news du potager

    Mes fraisiers sont en fleurs. J'ai des pieds de l'an dernier dans le lot.

    J'arrose tous les 2 jours sous la serre, ça suffit à mes plants. Et pour terminer une photo devant le portillon du potager avec ces 1ères fleurs de printemps.

    Des news du potager

    Bises à tous et merci pour vos passages


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 09:22

    Je pensais être inscrite à ta newsletter (et chez une autre d'Eklablog), mais rien, je vais recommencer.

    De mon côté, mon jardin est enfin sorti de la neige, et j'ai entrepris le grand désherbage de printemps.  Je te rappelle que chez moi les lupins sont très envahissants, et je jette déjà des quantités de bébés plus ou moins gros.

    J'envie les gens comme toi qui ont un jardin si bien tenu.

    Bon printemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :