• Envie de printemps...

    Un petit passage vite fait. J'ai une commande en travaux manuels pour faire plaisir à une amie alors ça me prend un peu de temps. Bon, le temps maussade qui est revenu incite pour beaucoup à s'occuper à la maison.
    Mais je rêve de printemps pour voir le jardin renaître... mais en attendant des photos de printemps passés prises en 2010 et 2011 dans le jardin de mon ancienne maison...

    Mon jasmin  en 2011 n'avait jamais été aussi beau . La grêle en 2014 va lui donner un sacré coup. Depuis il reprend doucement mais j'ai du le tailler grandement.

    J'aime les hortensias. Celui ci  mon voisin a réussi à me le replanter dans mon jardin actuel mais il lui a fallu une sacrée coupe plus la grêle qui a suivi, il a beaucoup de mal à regrossir.

     

    Bégonia pendula, j'aime beaucoup cette catégorie de bégonia.

    Ces petites fleurs toutes simples, elles ne cessent de fleurir pendant plusieurs mois, un vrai plaisir.

    Méli-mélo devant la maison.

    Et cette dernière photo avec des plantes d'intérieur que je sors dés les beaux jours.

    C'est tout pour ce soir. bises à tous.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :