• Garburade (suite)

    Chants et danses  et musiciens se sont succédés pour accompagner les participants.

    Garburade (suite)

    Ici, Michel Daney et son compère l'accordéoniste Daniel Epi avec des chansons du terroir mais aussi d'artistes comme Luis Mariano ou Charles Trenet. Un agréable moment .

    Garburade (suite)

    Les chasseurs devant une mise en scène...

    Garburade (suite)

    "pour du faux" comme diraient les enfants

    Garburade (suite)

    Oups! un stand de charcuterie qui faisait saliver ...mais quelle idée de nous mettre à côté d'une si belle truie et ses porcelets. Ici voici le porc gascon.
    Bref, impossible d' acheter  quoi que ce soit sans culpabiliser surtout lorsqu'on a vu tous ces petiots se mettre en ligne pour téter leur mère.

    Garburade (suite)

    Garburade (suite)

    Danses et fanfare

    Garburade (suite)

    Les Garbur's kids pour la remise de leur diplome pour cet investissement à préserver ce bon goût français et la culture régionale alors qu'ils sont à l'ère du Mac Do.

    Garburade (suite)

    L'arrivée de la confrérie est le signal du défilé...

    Garburade (suite)

    Ils feront le tour du jardin...

    Garburade (suite)

    avec le défilé des marmites  en route vers le podium

    Garburade (suite)

    Garburade (suite)

    Tables installées sur le podium pour recevoir toutes les marmites.

    Garburade (suite)

    En attente du jugement
    Le soir, toutes les garbures seront servies lors d'un repas accompagné d'un orchestre. Pour ma copine et moi, la journée s'est arrêtée là. Le prix était assez dissuasif mais pas de regret car même si je n'oserais  me mesurer à ces pros, je sais faire la garbure.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    pontdevie-pivoine
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:36

    Géniale cette fête. J'aurais bien aimé y assister. Il faut que les traditions perdurent et c'est bien d'organiser ce type de manifestation.

    J'aime ce petit reportage, maintenant il ne te reste plus qu'à mettre TA recette à toi car moi je sais pas faire.

    Belle journée, ici le soleil est là, il fait chaud et c'est génial.

    Gros bisous à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :