• Halloween dans notre quartier

    Encore cette année les enfants ont eu plaisir à se déguiser  et frapper aux portes pour récolter des bonbons. Fête païenne mais qu'importe pour les enfants  qui en ignorent totalement le sens. Pour eux, les voici qui sortent le soir, maquillés, déguisés en citrouille, ou sorcière pour marquer ou tout autre déguisement qui se veut impressionnant  et bien sûr, chacun avec son petit panier.
    Et de nouveau, tous les bonbons sont partis bien que j'avais prévu en conséquence d'en prendre une bonne quantité, ça été le défilé  qui s'est poursuivi tard dans la soirée.
    Les parents se sont montrés prudents car tous accompagnaient leurs chérubins et même ados.
    Photos du groupe de ma voisine:

    Halloween dans notre quartier

    Halloween dans notre quartier

    Halloween dans notre quartier

    Halloween dans notre quartier

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 13:38

                  Ici,plusieurs groupes sont passes au bourg mais nous nous sommes trop eloignes!

    2
    pontdevie-pivoine
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:53

    Cette année, dans mon quartier du moins, je n'ai rien vu et personne n'est passé dans la maison, contrairement aux années précédentes. Point d'enfants déguisés non plus, le calme plat, bizarre !

    J'ai donc gardé les bonbons pour moi toute seule. 

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :