• Jardinage

    Bonsoir les amis.
    Oups, presque 15 jours sans venir ici, je ne vois vraiment pas le temps passer mais bon, vous vous doutez qu'avec ce confinement, ce virus, et toutes les contraintes qui suivent les journées n'ont guère de différences les unes des autres. Tout de même aujourd'hui a été un peu différent. J'avais reçu la pub de Lidl et il y avait des grosses promos sur le jardinage entre fleurs et plants de légumes. Alors pas question de rater et surtout de se pointer assez tôt  car combien de bonnes affaires j'ai ratées tellement ça part vite. Mais aujourd'hui ils avaient prévu et un enclos spécial était installé à l'
    extérieur et ma foi il y avait du stock ... seulement il y avait déjà la queue et on ne pouvait circuler qu'en file indienne. La barrière de sécurité c'était notre caddie. Mais bon, on circulait assez rapidement, chacun sachant ce qu'il voulait on ne perdait pas de temps à choisir, on prenait au fur et à mesure que l'on avançait lol! Oh pas encore un grand choix de fleurs . Pour ma part je suis revenue avec des barquettes de géranium, plusieurs plants de gazanias et des barquettes de plants de tomates de plusieurs qualités qui sont sous la serre pour l'instant. J'ai regardé la météo en principe on a des températures assez bonnes pendant quelques jours avec peu de pluie. Il me tarde de voir le jardin avec des couleurs.
    Ce soir deux photos d'un habitué du jardin disons plutôt d'une habituée car c'est la merlette qui vient plusieurs fois par jour chercher des vers ou se servir dans certaines graines qu'on donne aux oiseaux de la nature. Avant on voyait le mâle avec elle mais ça fait déjà pas mal de jours qu'elle vient seule. Elle est vraiment peu farouche si on ne fait pas de gestes brusques. J'ai toujours peur que Charlotte ou Daisy finissent par l'attraper car on n'est pas toute la journée au jardin. 

    Jardinage

     

    Jardinage

    Voilou les amis, je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour vos visite

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :