• journal

    J'ai perdu un temps fou à faire des recherches pour rien sur le Net. Personne n'a l'air de s'interesser  aux grandes familles d'Oloron. Il y a tant d'imposantes demeures et il semble qu'elles n'ont rien laissé en mémoire. Je cherche principalement sur le quartier Ste Croix. J'ai retrouvé une des maisons de Jeanne d'Albret qu'il me faudra prendre en photo et encore grâce à une dame agée qui est née dans ce quartier et qui a pu me fournir quelques renseignements car aucune plaque alors que je passe bien souvent devant. Mais nombres de ces anciennes demeures ont subi tant de changements avec les siècles qu'elles n'ont plus à être classées dans le patrimoine.
    Heureusement, je pense que je trouverai à la médiathèque des documents qui pourront m'éclairer sur ce quartier qui m'attire tant.
    Demain pas de travail mais pas mal de choses à faire...la poste, la sous préfecture, les courses... enfin, pas de quoi jouer la larve.

    Un petit coup de nostalgie avec 2 photos de mon ancien jardin

    journal

     

    journal

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 00:34

    Un coup de calgon?Pas de regret .....si tu veux te donne un bout du mien?1 hectare.....

    Bisous

    2
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 11 Février 2015 à 16:09

    Allez, pas de nostalgie, ne regarde pas en arrière, mais devant. Et si tu veux, reconstruit le jardin que tu avais. 

    Ici plein soleil jusque dans ma maison mais dehors il fait frisquet.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:49

    Aller de l'avant eh oui, pas évident lorsque le coup de blues arrive, bises chties Geno, et douce soirée.

    ps :

    je cherche encore aussi à mon âge donc vois-tu ça n'arrête pas mais il faut diminuer le rythme ok !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :