• Journal

    19 mai 2015: rien!

    Je plagie ce pauvre Louis XVI dont j'ai suivi le documentaire sur sa vie ce soir sur la 2. Dans son journal, c'est cette annotation "rien " qu'il mettait devant certaines dates. Un 14 juillet 1789 c'est ce mot qu'il mettra... bien à tort.

    Pour moi, aujourd'hui, le mien n'est pas à tort. Levée de bonne heure, le ciel s'est montré tel qu'hier,toujours aussi gris et  la pluie  aussi chagrine  mais les oiseaux montraient leur gaieté.
    Tout n'est pas négatif pour certains me suis-je pensée.
    Ce sont des jours où on aimerait rester sous la couette. Serait-ce le temps? Je me suis traînée toute la journée au travail et je n'aspirais qu'à une chose, retrouver le canapé et dormir. Ce que j'ai fait dès  ma journée terminée, vite sortir les petites et enfin dormir une petite heure.
    Aujourd'hui j'étais métamorphosée en larve.
    Des jours comme ça où une baisse d'énergie vous ferait hiberner.
    Tout de même, terminons sur une douceur: mes 1ères pivoines  que j'ai vite photographiées car si la pluie continue, elles ne resteront pas longtemps en vie.

    Journal

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 20:55

    Bonsoir Geno, bisous, bonne soirée.image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :