• Journal

    Bonsoir, bonsoir. Alors hier c'était jour de marché dans ma petite ville. Ils sont bien agréables ces marchés, tellement animés.J'aime m'y rendre. Hier beaucoup de monde mais pourtant je n'ai rencontré personne de mes connaissances.Alors dans ces marchés tout fait envie . Outre les produits régionaux , les stands de miel, les épices où j'ai stationné tant les effluves vous titillaient le nez par leur si bonne odeur on y trouvait à foison les stands des plants de légumes. Vrai que c'est bien moins cher qu'en jardinerie mais je n'ai pas eu de regret car j'avais profité d'une journée grosse promo donc gagnante. Je disais que tout fait envie dans ces marchés alors j'avais prévu, prendre juste 10 euros  pour juste acheter des légumes ainsi je ne serai pas tenté .
    J'ai un primeur pas loin de la maison mais de temps en temps lui faire défaut pour cette ambiance  chaleureuse qui y règne est pardonnable.
    Bon, j'étais contente 3 euros dépensés pour quelques légumes:

     

     

    J'ai prévu une jardinière de légumes mais à ma façon avec des fèves et patates douces dans le lot. Je suis rentrée à la maison 2h après , tout ça pour vous dire que quand je regarde les stands je regarde .
    Pi, vous savez pas?... ben dans mon porte monnaie il ne restait qu'1 euro et des poussières... parce qu'il y avait un bouquiniste et j'ai craqué pour un livre alors que j'ai encore des lectures inachevées. Comme quoi j'avais raison de ne partir qu'avec 10 euros

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :