• Journal

    Bonsoir les amis.
    Ben ce mois de mars  nous chamboule la tête... moi je crois qu'il est bipolaire, un jour beau, un jour le froid, un jour du vent à décorner un boeuf, un jour la pluie bref pas moyen  de planifier quelque chose. Il n'y a que la Nature que l'humeur de mars ne dérange pas, elle suit elle son calendrier. Les merles l'accompagnent dès la pointe du jour, le muguet sort doucement de terre, les pivoines grandissent de jour en jour, les fraisiers ont déjà bien fleuris alors que je les ai plantés depuis peu. Mon iris (un seul pour l'instant) va bientôt éclore et enfin j'ai quelques tulipes . Bref chacun suit son
    bonhomme de chemin.
    J'ai parlé des merles, ça c'est la bonne surprise de les voir encore dans notre jardin, ce n'est pas le cas pour d'autres...le rouge queue ne revient plus et un matin en me levant j'ai eu l'horreur de découvrit un tas de plumes dans la cuisine, dans la salle de bains et pire...dans ma scrap room. J'ai couru voir la cage des canaris car dans le lot il y avait des plumes jaunes et j'ai cru que Charlotte les avait occis...mais non c'était une pauvre petite mésange ...déchiquetée, pauvrine. C'est trop cruel un chat. Allez changeons de sujet, je vous montre mon pêcher de vigne en fleurs, c'est trop joli.

    pêcher de vigne

     

    pêcher de vigne

     

    Voilou, le printemps arrive doucement et avec lui son cortège de couleurs, de vie qui nous fera un peu oublier la morosité de ces temps difficiles. Bises à tous et merci de vos visites

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :