• Journal

    Bonsoir les amis.
    Alors ici dans notre Béarn fait frisquet et puis bien sûr la pluie est au rendez vous et comme d'hab il faut qu'elle s'en donne à coeur joie au moment de l'éclosion de mes pivoines, d'ailleurs "pitite" photo qui vous montre la tête qu'elles ont au moment d'une éclaircie...

     

    Mais ça ne m'a pas empêché d'aller à la jardinerie  pour mettre de la couleur surtout la façade donnant sur la rue qui est plus ou moins à l'abri. Bon c'est un peu encombré mais ça lui donne de la vie , on n'y est si peu (un clic sur les photos pour agrandir)

     

    Le long de la clôture  ça commence à être fouillis, il y a des plantes de l'an dernier, d'autres de cette année comme les arums rouge que j'avais en pot et que j'ai mis en terre. Pour la plupart je ne connais même pas le nom comme cet arbuste tortueux que j'ai depuis quelques années. Je n'ai jamais osé le tailler, je le laisse agir à sa guise et comme il n'a pas l'air d'en souffrir je n'ai pas cherché sur le Net qui il était . J'aime beaucoup ses fleurs...

     

     

     J'ai fait pas mal de scrapbooking aussi pendant cette période mais pas encore préparé leur présentation et je n'ai pas tout fini de photographier. Et enfin on est aussi dans quelques travaux dans la maison, oh pas des gros juste on change  un peu le look. On vient de terminer la salle de bains dont son bleu laiteux nous désespérait.

     

     

    Et maintenant on est sur la cuisine d'été, là aussi c'est juste amélioration de son look. on change le plan de travail  car les carreaux d'origine sont pour la plupart en mauvais état. C'était l'occasion pour mettre quelque chose de plus facile à entretenir. Bon, là pas de photos car pas terminé.
    Voilou les amis, finish pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne nuit et merci pour vos visites.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :