• Journal de Daisy

    A moi de raconter mes vacances en Bretagne où je n'avais pas les mêmes priorités que papa et maman...

    Journal de Daisy

     

    Journal de Daisy

    Presqu'Île de Quiberon, quel bonheur de courir et se baigner le long de cette plage quasiment déserte...

     

    Journal de Daisy

    Papa et maman pénètrent dans cette cour à St Malo, on se demande pourquoi...Toutes les portes sont fermées. Pfff!

    Journal de Daisy

    Même pas peur! D'abord on n'était que de passage à St Brieuc.

     

    Journal de Daisy

    Papaaaa...  Attends nous. Bah! Tess , elle sera toujours à la traîne. Jamais elle n'arrivera à courir aussi vite que moi. Ici, on était à Morlaix.

     

    Journal de Daisy

    Au secours papa! Pitié, on s'en va, y a que des oignons à manger à Roscoff.

     

    Journal de Daisy

    Je ne sais pas pourquoi papa et maman m'ont conduite ici devant ces pierres levées à Camaret, je suis une fille pas un garçon pour y faire pipi.

    Journal de Daisy

    Ça sufiit les amoureux, je suis là... je suis là!!!

     

    Journal de Daisy

     Une promenade de 3 kms à Penmarch et enfin un sentier devant nous. Je le sens, je le sens que la plage va être là au bout...

    Journal de Daisy

    Minfle! C'est marée basse...

    Journal de Daisy

    Mais on peut quand même jouer. Wouaf! Trop, trop bien les vacances.

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 23:38

    Morlaix ....21 kms de chez nous!Roscoff on y était!

     

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :