• Journal de Daisy

    Vouaf vouaf les amis .
    Alors ce soir  c'est moi qui prends la plume pour vous parler de cette nouvelle petite soeur .
    Ça suffisait pas d'avoir Tess, il a fallu que papa fasse du sentiment quand il a trouvé ce bébé abandonné sur un chantier . Bon, c'est vrai qu'il craignait un peu ma réaction car cette petite soeur se trouve être un... CHAT.
    Bizarre les humains, depuis des années ils m'ont dressée à chasser les chats dans notre jardin  et là, ils en ramènent un... et à demeure.. Papa me l'a tendu comme un cadeau et vrai qu'il était craquant ce chaton.
      " C'est ta petite soeur, c'est Charlotte.." qu'il a dit. Elle me regardait sans crainte, rien a voir avec les chats des  voisins qui prennent leurs pattes à leur cou quand ils me voient. Et ben de suite je l'ai aimée cette petite Charlotte avec ses beaux yeux gris, ses petites léchouilles qu'elle me rendait. On n'en finissait pas de se faire des mamours toutes les deux et je ne voulais pas qu'on me l'enlève. J'en étais venue à la prendre  comme mon bébé et non comme ma soeur.

    Journal de Daisy

     

    Journal de Daisy

    Pour Tess, elle n'a pratiquement pas eu de réaction. Elle vient la renifler de temps en temps si bien que Charlotte devant sa passivité lui mordille les pattes, attrape sa queue chose qu'elle évite avec moi car il a bien fallu avec le temps que je m'affirme et lui montre pas mes grognements qu'il y avait des limites car aujourd'hui elle prend beaucoup d'aise dans la maison.

    Journal de Daisy

     

    Journal de Daisy

    Vous voyez les rideaux? Ben papa et maman ils la laissent faire. Pff, c'est la petite reine dans la maison. Il y a de quoi être un peu jalouse parfois. Heureusement il y a des limites aussi pour elle. Elle ne peut pas sortir en ce moment car elle vient d'être opérée  et depuis le jardin on l'entend miauler de chagrin tant elle ne supporte pas qu'on la laisse toute seule. Mais bientôt son calvaire sera terminé, le véto a dit qu'il fallait compter une dizaine de jours , qu'elle soit bien cicatrisée.

    Journal de Daisy

     

    Ça c'était les 1ers jours, elle avait encore sa chaussette pour proteger sa cicatrice. En attendant ça l'empêche pas d'être pleine de vie et de rejouer avec nous, avec sa balle ou sa souris qui couine. Trop cool cette souris , c'est tati qui lui a offerte à Noël et papa et maman trouve que c'est top pour l'entraîner à chasser ces indésirables quand elles s'aventurent dans la maison. Bon, je vais aller faire dodo maintenant. 

    Vouaf à tous

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :