• Journal et petit sourire

    J'ai changé mon header pour qu'il soit plus en accord avec mon titre et mon ressenti . Toutes les photos représentent des membres de ma famille dont certains que je n'ai jamais connus comme cette dame photographiée l'épaule découverte et qui était une cousine à mon grand père paternel ou cette jeune femme accompagnée d'un marin, c'était la soeur de ce même grand père, décédée toute jeunette, un de ses frère aussi photographié le jour de sa communion avec lui . Derrière toutes ces photos, c'est un vieux papier de mon grand-père, bien des souvenirs personnels qui lui appartenaient et que j'ai récupéré avant que ma grand mère ne les mettent à la poubelle...un état d'âme que je n'ai jamais compris chez elle.
    Et ensuite on retrouve ici, pêle-mêle la famille du côté maternel... je les aurai ainsi devant mes yeux à chaque fois que je serai ici.

    Et maintenant un petit sourire...

    Journal et petit sourire

    Freddy et moi...en faux bretons...

    Journal et petit sourire

    Je sais, je sais, nous ne sommes pas très grands mais là, tout de même on était à genoux pour se faire tirer la photo. Trop sympa cette plaque de métal représentant le costume breton et qui permet l'instant d'une photo de se croire breton.

    Voilà, bonne nuit à tous

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 22:35

    Coucou,je comprends mieux la taille!

    2
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:34

    Super rigolotes, ces photos.

    Gros bisous à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :