• Mardi 16 septembre

    Avec mon frère, pas question de s'encrouter devant la télé  et ce mardi où je me suis retrouvée en congés, de bon matin nous sommes partis pour 2h. de marche avec bien sûr les chichounettes.

    Mardi 16 septembre

     

    Mardi 16 septembre

     Mon tout petit village à la sortie d'Oloron nous permet de beaux circuits à travers les petits chemins de campagne et  ceux quio nous mènent au gave.

    Mardi 16 septembre

    Lors de notre promenade, nous avons rencontré  plusieurs noyers en bordure de chemin et c'est en levant la tête pour récupérer des noix que cette esplanade a attiré notre attention et ni une, ni deux , mon frère est allé y jeter un coup d'oeil.

    Mardi 16 septembre

    En route vers le gave...

     

    Mardi 16 septembre

    ...où les petites ont mouillé leurs pattes sans chercher à se baigner malgré tout.

     

    Mardi 16 septembre

    Retour par le village... j'ai trouvé les lampadaires trop sympas dans cette couleur rouge pour les ignorer.

    Mardi 16 septembre

    Et une fois à la maison, nous nous sommes occupés des noix ramassées sur notre trajet.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:21

    Belle balade oxygénante dans la campagne. Et qu'avez-vous fait des noix ? Attention, ça tache, j'en ai de mauvais souvenirs. Les gamins s'amusaient à les éclater et je ne te parle pas des taches indélébiles sur les vêtements et les mains marquées pendant quelques jours. Mais c'était bien sympa tout ça quand même.

    Paris est encore sous le soleil et il fait bien chaud.

    Bises ensoleillées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :