• Mes dernières cartes

    Bonsoir les amis. 
    D'abord des news de Charlotte notre chaton. Son opération s'est bien passée. On attendait le coup de fil de la clinique avec impatience à midi. Elle se réveillait tout juste. La pauvre elle avait eu la totale ce jour: stérilisation, la puce plus un tatouage à l'oreille. On a pu la récupérer à 16h avec une chaussette qui lui enveloppe son petit corps et qu'elle doit garder au moins 10 jours. Elle était heureuse de nous revoir pauvrine. Mais une qui fut encore plus heureuse c'est Daisy notre fox, elle n'en finissait plus de lui faire des léchouilles. Maintenant il ne lui reste que les visites de contrôle dont la 1ère dans un mois.
    Revenons à mes cartes que j'ai enfin terminées, elles partiront demain:

    Mes dernières cartes

    Mes dernières cartes

    Mes dernières cartes

    Le papier provient en grande majorité de chez Action. Depuis que ce magasin s'est installé chez nous j' y achète pratiquement toutes mes fournitures pour le scrap mais je continue à me servir à ma petite mercerie de mon village pour les dentelles... elle en a de si jolies! On ne le voit pas car je les ai scannées mais ce sont des cartes doubles afin de mieux écrire à l'intérieur. J'utilise 3 sortes de colles suivant la qualité du papier (fin ou cartonné) et pour le tissu ainsi que du scotch double face. Quand j'ai débuté dans le scrap je collais avec des bâtonnets colle mais à la longue mes photos tombaient car cette colle en durcissant finissait à se réduire en poussière puis ensuite en utilisant le tube de colle universel ça tachait mon travail en traversant le papier. J'ai fini par me rendre compte que je devais vraiment adapter suivant le matériel utilisé.
    Voilou les amis, terminish pour ce soir. Bises à tous et booooonne nuit.

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :